La Mairie de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Cyphus

Aller en bas 
+9
Sildran
zezelique
annelucie
Siuol
nefertoum
@l3x
Huet
odysseus
Cyphus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:47

-Erf, je pense que Duchanne a marqué un point, il est vrai que ce système privilégie largement les meuniers charismatiques, les autres ne pouvant vendre.

Je pense qu'il serait raisonnable de laisser jouer la concurence sous 16 écus à petite échelle (5 sacs maximum en simultané par meunier).

Nous aurions donc comme limites je le rappelle:
-Autant de sacs en vente que l'on veut à 16.05 écus ou plus
-500 écus de marchandises maximum à 16.00 écus
-5 sacs maximum sous les 16 écus.
-Et aucun sac sous les 15.5 écus...

Un signe Ody et je commence à jouer l'oeil de Moscou...
Déjà trois infractions en traitement.
Fais vite ton décret la situation est fragile.

Et les boulangers qu'est-ce que vous attendez pour gagner des sous?


Cyphus sourit.

-Je vais leur écrire une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:54

Le mercredi 24 octobre 1455.

Pasoah

Cas bénévolement traité par moi-même.

Faits:

En ce jour sont vendus 22 sacs de farine à 15.00 écus.
Infraction du decret d'odysseus sur le prix de la farine.

Preuve:

Bureau de Cyphus - Page 2 Pasoahhf6

Documents:

Lettre de notre maire à l'interressé:
Citation :
Bonjour
Je remarque que malgré le courrier de Cyphus le meunier, vous n'avez pas obtemperé nous avons decouvert vos sacs sur le marché à 15.00 au lieu de 16 ecus.
En ayant ce comportement c'est tous les meuniers de Thouars que vous penalisez. J'ai fait un decret aujourd'hui pour vous obliger à ne pas vendre en dessous de 16 ecus. Les contrevenants sont averti et je leur laisse moins de 24 h pour resoudre le problème. En cas de recidive, il n'y aura aucune sommation.
Les autres contrevenants sont dans le même bain que vous.

Vous etes prevenu, nous montons un dossier contre vous qui sera effectif dès demain matin si rien n'a changé.

Cordialement

Suites:

Attente de réponse


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:01

Le mercredi 24 octobre 1455.

Laveque

Cas bénévolement traité par moi-même.

Faits:

En ce jour sont vendus 23 sacs de farine à 14.95 écus.
Violation du décret sur le prix de la farine.

Preuve:

Bureau de Cyphus - Page 2 Lavequedw2

Documents:

Lettre de laveque qui m'était adressée: (circonstances atténuantes en voulant bien faire?)

Citation :
ben j'ai quelques sacs de farine en stokc ! si je vois le manège je fais en sorte de suiner ceux qui vendent a pris bas en cassant les prix moi aussi
et j'ai un peu d'argent de coté
donc a ce petit jeu ca va vite faire malaise lolll
j'espère que ca va marcher
au fait je suis une femme hihi et je suis tavernier lol
voila si tu as souafff pense a venir prendre un ti coup de rouge chez moi mdrrrrrr
ca aussi ca fait du bien lol

Lettre de notre maire à l'interressée:
Citation :
Bonjour
Je remarque que malgré le courrier de Cyphus le meunier, vous n'avez pas obtemperé nous avons decouvert vos sacs sur le marché à 14,95 au lieu de 16 ecus.
En ayant ce comportement c'est tous les meuniers de Thouars que vous penalisez. J'ai fait un decret aujourd'hui pour vous obliger à ne pas vendre en dessous de 16 ecus. Les contrevenants sont averti et je leur laisse moins de 24 h pour resoudre le problème. En cas de recidive, il n'y aura aucune sommation.
Les autres contrevenants sont dans le même bain que vous.

Vous etes prevenue, nous montons un dossier contre vous qui sera effectif dès demain matin si rien n'a changé.

Cordialement


Suites:

Attente de réponse


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses au courrier:   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:25

Réponses au courrier:


QuentinX:
Citation :
bonjour

j'ai par le passé été moi même conseiller aux meuniers et nous avions également décidé de fixer le prix de la farine à 16écus, malheureusement beaucoup de tamago se fiche de l'économie de la ville et donc ils vendaient leurs farine moins cher...

ça fait 3 ou 4 mois que je n'arrive pas à vendre ma farine à 16 écus, je l'ai baissé à 15,5 invendable aussi...
pour des raisons d'argent j'ai du tout vendre à 14 écus...
66 sacs de farine...

enfin du coup je fais plus de farine xD
bon courage à toi, tu as tout de même mon soutien

QuentinX

Elhajmo:
Citation :
oui c'est une tres belle iniciative que tu a pris je meterai les 9sac de fraine a 16 ecus en espirant que tous va au mieu

Laveque:
Citation :
je suis oki avec toi !! mais applique sanction si quelqu'un vend en dessous de 16 ecus !! je peux meme retirer ma farine du marcher, ce que je vais faire de suite ! mais si je vois que ca continue a baisser je casserai les prix et ceux qui ne jouent pas le jeu en subiront les conséquences aussi.
Merci de ton courrier
bonne journée

Citation :
Tu as mon appuis
ci dessous copie du courrier que j'adresse au maire.
"Monsieur le maire,
Je m'angage selon les remarques tres juste de cyphus a ne mettre ma farine sur le marché a 16 ecus. Il dit juste quand il voit les boulanger s'enrichier et les producteur de blé aussi.
je vous demande de bien vouloir intervenir aupres de chaque meunier pour qu'ils ne mettre pas leur farine a moins de 16 ecus. De facon a équilibrer le marché;
Vous avez le pouvoir de sanctionner ceux qui ne jouent pas le jeu.
Je m'engage de mon coté a respecter mais si je vois que certains ne font pas le nécessaire, j'ai moi aussi le pouvoir de casser les prix pour qu'eux meme ne puiss pas vendre leur farine.
Merci de votre compréhension,
bonne journée;"
(mdrrrrrr cé truffé de fautes mdrrrr mais bon cé pas grave j'ai pas le temps de m'applilquer)
bye bye
courage on va y arriver

Citation :
ben j'ai quelques sacs de farine en stokc ! si je vois le manège je fais en sorte de suiner ceux qui vendent a pris bas en cassant les prix moi aussi
et j'ai un peu d'argent de coté
donc a ce petit jeu ca va vite faire malaise lolll
j'espère que ca va marcher
au fait je suis une femme hihi et je suis tavernier lol
voila si tu as souafff pense a venir prendre un ti coup de rouge chez moi mdrrrrrr
ca aussi ca fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:26

Cyphus écrit une nouvelle lettre:

Citation :
""" La vente de pain par la mairie a augmenté en passant de 6,85 à 7 ecus la miche de pain. Ceci n'est pas pour faire plaisir aux boulangers mais pour permettre aux meuniers d'augmenter leur revenus plus facilement. """
Citation de notre maire Odysseus à la mairie.

Et allez voir mes rapports par là:
(https://mairiedethouars.forumactif.fr/rapports-sur-les-salaires-moyens-des-artisans-et-exploitants-f26/)





Bonjour chers amis boulangers,

Je suis meunier, je suis LE meunier qui vous a démolit votre petit paradis.
Pourquoi?
Parceque notre salaire était passé à 10 écus face au votre à 45 écus... ce n'est pas normal...

J'ai beaucoup travaillé avec Odysseus et Huet pour redresser la situation.
Nous avons donc réussi à relever le salaire des meuniers à 35 écus en élevant le prix de la farine.
Cependant, et vous êtes d'accord, pour rétablir l'équilibre des salaires vous devez vous mettre tous d'accord pour vendre votre pain à 7 écus, vous accordant un salaire de 36 écus journalier.

Je ne cherche pas à étouffer le paysan, au contraire cette mesure nous permettra de remonter leur salaire à l'embauche de 2 écus minimum.

Mais je vous le rappelle encore, cela exige une coopération entre vous semblable à celle des meuniers qui ont tout de suite accueillit favorablement cette mesure.

Et comme le dit notre troublion de maire:
"""Dis que ce n'est qu'un conseil avant et que si ca marche pas, je ferais un decret avec punitions pan pan cucul."""

A savoir que c'est moi qui vais contrôler ...

Cyphus

Meunier
Exploitant des Terres du garion et de la Haie (blé)
Conseiller d'animation et conseiller économique

Que dieu vous guide et vous mène sur le droit chemin

Il les pose dans une corbeille et quelques seconds plus tard un employé les a emporté vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:27

Cyphus accroche une petite note sur son tableau d'affichage:

Citation :
Je recherche un(e) remplacant(e) pour rédiger les rapports quotidiens du samedi 27 octobre au samedi 3 novembre inclus pendant mon absence chez les drosophiles, et si possible le rapport du dimanche 28, que je ferai sinon à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:38

decret promulgué pour la farine
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:20

Contrevenants au decret sur la farine.
premier avertissement pour :

Percy
Pasoah de Chandos
Sarra86
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarra86   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:15

Le jeudi 25 octobre 1455.

Sarra86

Cas bénévolement traité par Odysseus.

Faits:

En ce jour sont vendus une dizaine sacs de farine à 15.90 écus.
Cet acte n'est pas répréhensible car aucun décret n'est encore mis en place.

Preuve:

Bureau de Cyphus - Page 2 T7j37tmpwi4

Documents:

-Une lettre de notre maire à l'interressé non portée à ma connaissance.

Suites:

Attente de réponse


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:02

Sarra86 a recidivé. J'ai ecris à Cestcoyote notre procureur du Poitou pour l'attaquer en justice, screens à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:59

preuves de trouble à l'ordre public pour première sommation :

Dame_du_lac


Attaque en justice de Sarra86 pour recidive malgré avertissement et courrier de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:34

-Je vois que ca se met gentiement en place...
Merci Odysseus de t'en occuper je suis occupé en ce moment...

Mais donne moi les documents et faits précis pour que je puisse faire des rapports... ou fais les toi si tu veux.

Par exemple je vois 9 sacs de farine à 15.20 et je ne sais même pas si tu as acheté l'un d'eux...
On perd en efficacité...


Cyphus rédige son rapport quotidien en attendant les faits et preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarra86   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:56

Le vendredi 26 octobre 1455.

Sarra86 2

Cas bénévolement traité par Odysseus.

Faits:

En ce jour sont vendus une cinquantaine de sacs de farine à 15.95 écus.
Violation du décret sur le prix de la farine.

Preuve:

Bureau de Cyphus - Page 2 Sarra86261007tmpye7

Documents:

-Une lettre de notre maire à l'interressé non portée à ma connaissance.

Suites:

Attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Dame du Lac   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:58

Le vendredi 26 octobre 1455.

Dame du Lac

Cas bénévolement traité par Odysseus.

Faits:

En ce jour sont vendus une dizaine de sacs de farine à 15.20 écus.
Violation du décret sur le prix de la farine.

Preuve:

Bureau de Cyphus - Page 2 Damedulac261007tmpqj1

Documents:

-Une lettre de notre maire à l'interressé non portée à ma connaissance.

Suites:

Attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:57

c'est la meme lettre que les autre : je remarque que malgré le courrier deCyphus le meunier...
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:56

bon il parait que c'est pas la bonne methode d'imposer un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Huet

Huet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue245/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue209/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue236/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:50

Je voudrais bien monter à 7 écus si le plafond n'était pas lui-même à 7 écus!!!
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:35

Citation :
Bonjour Monsieur le Maire,

tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

Pour ce qui est de participé au forum de la Mairie, je le ferais d'avatage.

En ce qui concerne les villageois qui "gueulent" car il ne peuvent vendre leur farine, tanpis pour eux. La seule chose que je peux dire c'est qu il faut que chacun y mette du sien. J'entend par la qu'il ne faut pas que chaque villageois travail tous les jours dans son echoppe, mais faut travailler chez soi une fois par semaine. Car nous meuniers sommes nombreux, et apres ya une crise de surproductions. Mais on en reviens toujours au meme points. Le decret mis en place est tres bien et j'espere que mes confrères vont comprendre la situation. D'autant plus qu'il ya des offres d'emplois abondantes, et la mine qu'il ne faut pas negliger (surtout qu'a un moment comme je l'avais fait remarqué à Cyphus, les meuniers en etaient a vendre leur production moins chere que s ils travaillaient à la mine !!! alors faut pas qu'ils se plaignent).

Je vous encourage a continuer votre politique pour la farine

Cordialement

@l3x
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:39

Huet ca n'empeche pas qu'il n'y a pas de pain à 6,95 en ce moment..
Cyclope fait ses propres revenus avec du pain à 6,80. Tant mieux ca profite aux vagabonds
Revenir en haut Aller en bas
Huet

Huet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue245/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue209/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue236/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 4:47

Ouais ben s'il le met à 6,50 il va en faire du profit aussi. Il va faire 1 écu mais il va faire du profit. C'est pas trop compliqué d'augmenter ses prix de 20 derniers, et ca te rapporte gros.

Quant aux vagabonds, c'est pas 20 deniers qui va faire un trou dans leur budget. On en a rien à fouttre des vagabonds, ca leur prendra 8 jours au lieu de 7, s'ils sont pas assez fort pour attendre 1 jour de plus, ils passeront jamais le stade de paysan avant de s'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:30

hahahaha
j'aime ta spontaneité Huet mais je me dois d'etre un peu demago sur les bords en tant que maire^^

J'ai un pb avec les meuniers qui font chier, je vais finir par abandonner toute idée de decret et laissé faire tel quel. Et tant pis pour la filière des meuniers. Cyphus etait motivé mais comme il est pas là cette semaine ils vont en profiter. Je peut pas faire le gendarme tout le temps.

Je sais pas ce qui me retiens de casser les prix completement...
les boulangers en patiront aussi car leur pain sera en trop grosse quantité pour qu'ils puissent le vendre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:36

Bureau de Cyphus - Page 2 Dame_d10

Bureau de Cyphus - Page 2 L3x10

Bureau de Cyphus - Page 2 Duchan10

Bureau de Cyphus - Page 2 Sarra810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:38

Bonjour
Je remarque que malgré le courrier de Cyphus le meunier, vous n'avez pas obtemperé nous avons decouvert vos sacs sur le marché à X au lieu de 16 ecus.
En ayant ce comportement c'est tous les meuniers de Thouars que vous penalisez. J'ai fait un decret aujourd'hui pour vous obliger à ne pas vendre en dessous de 16 ecus. Les contrevenants sont averti et je leur laisse moins de 24 h pour resoudre le problème. En cas de recidive, il n'y aura aucune sommation.
Les autres contrevenants sont dans le même bain que vous.

Vous etes prevenue, nous montons un dossier contre vous qui sera effectif dès demain matin si rien n'a changé.

Cordialement




Voila la lettre que j'envoi regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Huet

Huet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue245/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue209/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue236/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:36

Hum au pire.

On les prend tous et on les amène en haut de la falaise de la sorcière et BAM!

on s'en débarasse
Revenir en haut Aller en bas
odysseus

odysseus


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points de Force:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Points d'Intelligence:
Bureau de Cyphus - Page 2 Left_bar_bleue0/255Bureau de Cyphus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)

Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:46

devant la recrudescence de la delinquence, nouveau courrier

Je ne peut pas faire le policier pour les meuniers. Maintenant tout contrevenant sera poursuivi directement en justice. Vous voilà avertis.

Je perds du temps à contrôler les farines du marché. Je perds de l'argent à acheter des farines qui ne sont pas au bon prix. Vous perdez sur le salaire des meuniers. Tout le monde perd. Si dans trois jours je constate que vous ne suivez toujours pas le décret municipal. J'abrogerais le décret et vous laisserez-vous demerder dans votre merde. Je fais des efforts, donc faites-en aussi, je ne travaille pas pour moi mais pour vous.

Lorsque je m' occupais des carcasses de cochon qui est mon premier métier je vous le rappelle. Tout s'est très bien passé. Alors pourquoi la farine me pose des problèmes ? il est certes plus facile d'exporter des carcasses que de la farine. Mais ça ne répond pas à toutes les interrogations.
Vous êtes dans une situation de surproduction, faites en sorte que tout le monde y gagne. Sinon les meuniers les moins charismatiques souffriront.

Jusqu'à présent je vois que des meuniers tentent encore de passer outre le décret, si cela ne vous convient pas veuillez m'en faire part avant de contourner la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Cyphus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cyphus   Bureau de Cyphus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Cyphus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Cyphus
» Le bureau
» Bureau d'animation
» Bureau du Maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Thouars :: Bureau de surveillance générale du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser