La Mairie de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous avez besoin d'aide??

Aller en bas 
AuteurMessage
nefertoum

nefertoum


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
vous avez besoin d'aide?? Left_bar_bleue28/255vous avez besoin d'aide?? Empty_bar_bleue  (28/255)
Points de Force:
vous avez besoin d'aide?? Left_bar_bleue25/255vous avez besoin d'aide?? Empty_bar_bleue  (25/255)
Points d'Intelligence:
vous avez besoin d'aide?? Left_bar_bleue21/255vous avez besoin d'aide?? Empty_bar_bleue  (21/255)

vous avez besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: vous avez besoin d'aide??   vous avez besoin d'aide?? EmptyLun 14 Mai - 22:58

message de ciclope je ne fais que répéter

Citation :
Chers Thouarsais,chères Thouarsaises,notre village essaie d’être prospère et d’emmener à tous les villageois un certain confort de vie ;
Malheureusement,beaucoup ont du mal a vivre de leurs efforts et rencontre pas mal de difficultés à manger dignement ou trouver un emploi,qui leur donne une certaine envie de continuer a vivre dans notre beau village ;
Pour cela trois choses ont été effectués et il ne tient qu’a vous que cela marche encore mieux qu’avant, pour retrouver un village avec des villageois prospère et heureux ;


LE CERCLE DES FIDELES

Créez par Baillant, et comprenant en son sein Baillant, Keyn et moi-même actuellement, ce groupe recrute des villageois bénévoles, et de valeur sûre, pour aider tous les Thouarsais qui le nécessitent, et pour essayer d’éviter que des gens malfaisants sèment le trouble dans notre village ou profitent du système au détriment de ceux qui essaient de s’en sortir honnêtement ;


Le BAT ( Bureau d’Aide Thouarsais )

J’ai fondé ce bureaux dans l’espoir d’aider, les Thouarsais et seulement eux, et pour des cas sélectionné suivant la demande, afin de leurs offrir des emplois dont seul les personnes y ayant droit, seront prévenus par courrier ou par MP, afin d’éviter que d’autres en profitent. Ces personnes pourront nous contacter aussi pas mésanges. (voir en bas....) ;
Ainsi si certains souffrent de ne pouvoir trouver un emploi, il suffit de vous présenter dans un de ces 2 domaines, et d’en faire la demande a l’un des membres du cercle des Fidèles, en décrivant votre état actuel et expliquer votre requête pour l’offre ;
Pour éviter tout abus, il nous faudra vous demander une preuve (un screenshot) de ce que vous avancez. Nous sommes là pour aider les plus démunis, pas pour donner de l'argent à quelqu'un qui veut passé au niveau supérieur plus vite, ou s'acheter quoique ce soit d'autre.


La CSU ( Caisse de Secours d’Urgence )

Je propose une autre aide, la CSU, cette caisse de secours est réservée uniquement aux Thouarsais les plus démunit, et souffrant de famine, cette caisse est approvisionné par chacun des membres des Fidèles et bénévolement ;
L’aide est gratuite et peut vous aider à retrouver, un niveau de santé sain ;
Comme le BAT, il suffit d’en faire la demande a un des membres des Fidèles, en se rendant dans l’un des domaines, et comme le BAT, il vous faut nous fournir une preuve de ce que vous nous dites, toujours pour les mêmes raisons;
Des denrées comme le pain, maïs etc.… seront mises en vente au prix le plus bas que le permet le jeu,et la personne qui en bénéficiera sera mise au courant par l’intermédiaire d’un courrier ou d’un MP,affin de trouver une heure de rendez vous propre a chacun des protagonistes ;

Bien entendu ces aides sont exclues aux tamagos, et seront versées après accord des membres des Fidèles, afin d’être sur de limiter les abus ;


Vive le Poitou, vive Thouars !


Domaine de Baillant : http://domainedebaillant.darkbb.com

Domaine de Cyclope : http://www.easyfreeforum.com/cyclope/

MéSaNge de Baillant : Baillant_Royaumes@hotmail.fr

MéSaNge de Cyclope : cyclopedethouars@msn.com

MéSaNge de Keyn : keyan_halcyon@hotmail.com

FAIRE UN SCREEN

Cliquez sur la touche IMPR ECRAN de votre clavier ;
Sur votre pc, allez sur DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES ACCESSOIRES et cliquez sur PAINT ;
Une fois ouvert le logiciel PAINT, cliquez sur EDITION puis sur COLLER, la vous avez l’image entière sur l’écran qui apparaît ;
Une petite colonne en haut a gauche est présente, avec plusieurs petits icônes, cliquez sur celui qui indique SELECTION (a coté de l’étoile) ;
Allez sur l’image affiché, et en tenant le bouton gauche de la souris, sélectionné la partie de l’image qui vous intéresse ;
A nouveau cliquez sur EDITION puit sur COPIER ;
En haut a gauche vous cliquez sur FICHIER NOUVEAU et vous cliquez sur COLLER.
(PAINT va vous demandez si vous voulez enregistrer votre travail, vous cliquez NON.)
Ainsi vous avez maintenant votre image, que vous avez sélectionnée ;
Allez sur FICHIER, puis cliquez sur ENREGISTRER SOUS, et vous l’enregistrez par exemples dans mes documents ou mes images ;
Si vous devez modifiez la taille ou autre moi je me sert de PHOTO PHILTRE,qui est gratuit,et facile d’emploie ;
Une fois cela fait il vous faut héberger votre photo, pour pouvoir la voir sur le forum ;

Allez sur se lien : http://www.imageshack.us/
En haut a droite cliquez sur PARCOURIR, et cherchez votre image, une fois trouver votre image, cliquez sur OUVRIR, et cliquez en suite sur HOST IT, le temps du téléchargement dépend de la grosseur de votre image ;
Une fois finit sur imageshack,une liste de lien vont apparaître,faites un COPIER par exemple sur le lien écrit HOTLINK FOR FORUM et vous le COLLER,sur votre post it du forum ;
Ex :

Voila j’espère que cela vous aideras, a pouvoir faire vos screen, j’ai fait au plus simple, contactez moi si ya un souci, j’essaierai de vous répondre ;
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez besoin d'aide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question ou une remarque? C'est par ici...
» besoin de conseil
» Conseillers comptez-vous !
» Francis l'ours archiviste vous accueille
» Bureau des demandes, plaintes et tout ce que vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Thouars :: Conseiller des Niveaux 0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser