La Mairie de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des contrats en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Baillant

Baillant


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Des contrats en cours Left_bar_bleue255/255Des contrats en cours Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de Force:
Des contrats en cours Left_bar_bleue255/255Des contrats en cours Empty_bar_bleue  (255/255)
Points d'Intelligence:
Des contrats en cours Left_bar_bleue255/255Des contrats en cours Empty_bar_bleue  (255/255)

Des contrats en cours Empty
MessageSujet: Des contrats en cours   Des contrats en cours EmptySam 12 Avr - 18:04

Bonjour à tous,

Bon, je viens de prendre mes fonctions et j'ai contacté les maires du Poitou. Thouars doit à tout prix produire une quantité importe de bois. Les villes poitevines en demandent en quantité.

Thouarsais, à vos haches !!!

PS : Petite astuce pour couper avec efficacité, dites vous que la forêt nous sépare de l'Anjou et qu'avec un peu de chance vous donnerez un coup de hache à un angevin un peu trop curieux
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Des contrats en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats commerciaux hors Poitou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Thouars :: La Mairie. Partie publique :: Annonces de la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser