La Mairie de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avancée de la production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorgard1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Avancée de la production Empty
MessageSujet: Avancée de la production   Avancée de la production EmptyLun 14 Juil - 17:47

Point au 15 Juillet

Tout d'abord plusieurs messages envoyés aux charpentiers de Thouars pour la production de Sceaux non cerclés.

A ce jour, trois charpentiers ont repondu a nos attentes : Krohr et Garner qui se joigne à l'effort et Pano qui ne veut pas aider Thouars.

4 sceaux non cerclés produit par Krohr et vendus 25 ecus pièce.
3 sceaux non cerclés produits par Pano et vendu 31 ecus pièce.(En voilà un qui n'abuse pas)

3 sceaux vendus à Pano à 47 ecus.(tiens un charpentier qui consomment des sceaux pour ses vaches mais qui ne produit rien ...)
1 sceau vendu à Keyn
1 sceau pour moi.

Krohr poursuit sa production, Garner commence la sienne, Puisque qu'il n'y a pas suffisament de snc, j'en gère seul la production.


Dernière édition par thorgard1 le Mer 16 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuichian




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008

Avancée de la production Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la production   Avancée de la production EmptyMar 15 Juil - 22:20

Hey Thorgard, pourquoi ne pas passer une annonce dans les autres villes poitevines genre

Citation :
Offre publique d'achat:
La ville de Thouars a besoin de 10 seaux non-cerclés. Prix a débattre à hauteur maximal de 27 écus pièces. Pour plus d'information écrire à Thorgard. Conseiller Municipal aux Forgerons.
Possibilité de devenir un interlocuteur privilégié de la ville.
Gros bénéfices.

Bon c'est un exemple, et ensuite ceux qui veulent te contacteset tu négocies le marché. Bon a aucun moment la mairie n'intervient, le charpentier une fois les seaux produits se déplace à Thouars pour les vendres et si il ne respecte pas le contrat la police intervient.
Si il est dans l'impossibilité de se déplacer on trouve quelqu'un pour aller les chercher... rémunéré par euh... la mairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorgard1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Avancée de la production Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la production   Avancée de la production EmptyMer 16 Juil - 2:24

Oui cela semble être une bonne idée. Je vais étudier la question. cependant je dois m'absenter 3 jours sur la demande Baillant. Je verrais cela à mon retour.

La mise a jour de la production a été faite ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la production Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la production   Avancée de la production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Thouars :: Bureau du Conseiller à l'industrie (Forgerons, Charpentiers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser