La Mairie de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cahier de surveillance des abus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkHell




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Points de Charisme:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue106/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (106/255)
Points de Force:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue255/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (255/255)
Points d'Intelligence:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue57/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (57/255)

Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. EmptyMer 27 Fév - 15:07

Je noterais ici les abus sur les prix du marché. Cela pourra permettre de remarquer d'éventuelles récidives. Si vous avez noté un abus, merci de me tenir au courant pour que je le note ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHell




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Points de Charisme:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue106/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (106/255)
Points de Force:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue255/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (255/255)
Points d'Intelligence:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue57/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (57/255)

Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Re: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. EmptyJeu 28 Fév - 15:44

Je vais contacter la personne qui s'amuse à mettre des sacs à 5,00 écus pour lui expliquer un peu la lois. Je vous tiens au courant de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHell




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Caractéristiques
Points de Charisme:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue106/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (106/255)
Points de Force:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue255/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (255/255)
Points d'Intelligence:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue57/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (57/255)

Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Re: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. EmptyJeu 28 Fév - 16:05

J'ai trouvé le résponsable, il s'agit de Geoffrey08. Voici la preuve:

Cahier de surveillance des abus. Plaintehc6

Je lui ai donc envoyé un message pour qu'il enlève ses sacs du marché et qu'il rachète celui que je lui ai acheter. Je lui laisse jusqu'à demain soir 21h pour me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Re: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. EmptyJeu 28 Fév - 16:17

-Merci de poster dans ce genre de cas dans mon bureau que je puisse m'occuper de l'affaire...

Geoffrey est déjà connu, il a déjà spéculé avec des légumes.

Merci Darkhell, je vais lui tirer les oreilles.


Le meunier fait une copie du dossier dans son bureau de surveillance et commence à rédiger une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Huet

Huet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue245/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (245/255)
Points de Force:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue209/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (209/255)
Points d'Intelligence:
Cahier de surveillance des abus. Left_bar_bleue236/255Cahier de surveillance des abus. Empty_bar_bleue  (236/255)

Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Re: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. EmptyJeu 28 Fév - 19:35

Et dire que Cyphus milite contre les screens ^^

Allons d'l'avant les gars! Tous à l'hystérie collective contre le dangereux maïs à 5 écus! et/ou blé à 15 écus et/ou stère à 10 écus.

Tout le monde sait qu'on fait juste ca nous, acheté les denrées à prix excessifs
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Re: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. EmptyVen 29 Fév - 13:05

-Darkhell, garde le sac de maïs dans ton inventaire...

Si Geoffrey ne coopère pas je te le prendrai (pas de raison que tu payes pour lui...).
Si la mémoire lui revient il vaut mieux que tu voyes avec lui pour qu'il le reprenne.

Tant qu'il ne répond pas ne prenons pas de risque, il vaut mieux éviter qu'un autre le prenne: Winnisette n'a pas eu de chance on lui a piqué son légume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de surveillance des abus. Empty
MessageSujet: Re: Cahier de surveillance des abus.   Cahier de surveillance des abus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de surveillance des abus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de surveillance des abus.
» Bureau de Cyphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Thouars :: Bureau du Conseiller aux Cultivateurs de Maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser