La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bureau du conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comichou
Invité

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   Dim 29 Juin - 14:48

(Bon, j'crois que j'ai trouvé l'adresse de MaIson)

SInon, je ne parler pas de rediriger des niveaux 2, mais des niveaux 1( en phase terminale), relis ^^

Pour la pub chez les niveaux 0, c'était juste un manque de précision, En effet on pourrait par exemple envoyer ce message à tous les niveaux 0 âgés de dix jours, ou bien de suivre l'idée de Keyn, qui est très bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Comichou
Invité

MessageSujet: Important : Boycott des carcasses   Dim 29 Juin - 16:41

Bonjour, ici votre conseiller aux viandes .

Suite à de nombreuses plaintes, quant au prix trop élevé de la viande, et quant du nombre de carcasses bien trop faible pour faire évoluer la concurrence entre bouchers et de ce fait baisser le prix trop élevé de la viande, a été décidé de mettre en place un décret, visant à boycotter les carcasses sur le marché.

Plus simplement et brièvement, la filière de la viande vous demande de ne plus acheter de carcasses sur le marché, et d'attendre que le nombre de celles-ci augmente avant de vous remettre à votre activité .

(Nous conseillons même à tous les niveaux deux qui le souhaitent, de se reconvertir vers un autre métier, cela leur permettrai de gagner plus d'argent, d'aider le village dans ses problèmes journalier . De plus, un changement de profession au cours du niveau 2 favorise l'accès au niveau 3, car le "tarif" du passage vers ce niveau passe de 2500 écus à 1600 lors d'un changement. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact au près du Maire, qui au pire, saura vous rediriger vers une instance plus à même de répondre à vos besoins )

Au revoir, votre conseiller aux viandes .

Voila la lettre .
Comichou
Invité

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   Dim 29 Juin - 18:58

OUps, désolé, y'avait plein d'erreurs

Euhhhh, désolé encore, j'voulais pas faire mal, tant pis ...

On va dire que c'est à cause d'une mal entente que ce projet a eu lieu .

J'ai pas le temps, peut être que je renverrais un mesage à TOUS les bouchers, pour m'excuser, parce que je suis triste ...
Comichou
Invité

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   Lun 30 Juin - 14:18

Bon bah finalement ... on verra bien si je pars ou pas, j'envoi dès que Cyphus me l'accorde, le message .
Chuichian

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   Lun 30 Juin - 15:58

Au final il consiste en quoi le message?

De plus, conseiller au niveau 2 de changer d'emploi très très bien,... et quand on aura plus de boucher on fera quoi?

Bon j'aurai ajouter que dire "on va boycotter les carcasses" ne va servir à rien les gens feront autre chose mais comme il y a une majorité de Tamago à Thouars, il y a peu de risque qu'il soit au courant et donc il baisseront leur prix ^^

D'ailleurs si un tamago passe par là, qu'il fasse signe ça pourrait être pas mal...

Bon ok je sors...
tongue
Cyphus
Admin

Masculin
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   Lun 30 Juin - 19:36

Citation :
Erratum (Conseil aux bouchers)

Expéditeur : Comichou
Date d'envoi : 2008-06-30 12:25:21

Erratum

Désolé de vous l'apprendre, mais les objectifs ainsi que les moyens, précédemment évoqués dans l'autre lettre que je vous ai fait parvenir, n'ont plus de valeur, ainsi, tout recommence comme avant, continuez d'acheter vos carcasses au marché.

En sachant tout de même que le prix (maximum=>supprimé) conseillé par la mairie pour la viande est de 20 écus .

Avec toutes mes excuses, et pas seulement celles-ci, votre conseiller !

-Ca c'est mieux (sisi):

Citation :
Erratum (Conseil aux bouchers)

Expéditeur : Comichou
Date d'envoi : 2008-06-30 12:25:21

Erratum

Les conseils précédemment évoqués dans mon précédent courrier ont été remis en cause, ne tenez pas compte de ceux-ci.

Sachez tout de même que le prix conseillé par la mairie pour la viande est de 20 écus.
Je précise qu'il n'est plus imposé depuis la paix avec l'Anjou, certains l'ignorent (pourtant ca fait quelques semaines..).

Avec toutes nos excuses.

Le conseil et moi même.

Invité

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   Mar 1 Juil - 17:40

Ca roule, donc j'envoie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du conseiller   

bureau du conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2