La Mairie de Thouars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Thouars

Les différentes salles et institutions de la Mairie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit problème sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefertoum

nefertoum


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue28/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (28/255)
Points de Force:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue25/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (25/255)
Points d'Intelligence:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue21/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (21/255)

petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum EmptyLun 27 Aoû - 1:31

bon j'ai remarqué des incoérence Smile n'étant plus du conseille je remarque qu'elle que petit problème dans la conception du forum

dans ces 2 partis il est possible au villageaois de voir et de poster des nouveau sujet mais il est impossible de répondre aux sujet ce qui est bien domage, je pense sur tout au conseiller au vagabon ; aucun vagabon ne peut lui poser des question sur le forum.

voila les 2 partis conserné

Conseillers aux Vagabonds
Conseillers aux Activités Economiques


j'espère qu'un admin pourra faire les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Admin
Cyphus


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Erguenault
Emploi : Intendant des Armées
Niveau : Elu
Date d'inscription : 12/05/2007

petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum EmptyLun 27 Aoû - 9:49

-Oui Nefertoum tu fais bien de poser le problème, j'ai également été embêté quand j'ai perdu ma distinction de conseiller (alors que je ne l'étais pas!).
Là je le suis à nouveau mais bon...
De mon point de vue il me semble raisonnable d'ouvrir les autres sujets des conseillers, en effet quoi de mieux que ce forum pour pester contre une taxe, poser une question sur le court du demi quintal de carcasse de vache, rectifier les erreurs éventuelles...
Soit dit en passant, Azdrine tu as fait du bon boulot. Ca m'a fait plaisir de voir un conseiller faire son rapport, le dernier datait de ... hum ... longtemps...

Cycloôope!! Ton village a (encore) besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope

cyclope


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue255/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de Force:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue255/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (255/255)
Points d'Intelligence:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue255/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (255/255)

petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum EmptyDim 2 Sep - 13:28

Voila,logiquement c'est réparer,s'il y a un autre souci,n'hesitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefertoum

nefertoum


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue28/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (28/255)
Points de Force:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue25/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (25/255)
Points d'Intelligence:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue21/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (21/255)

petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum EmptyDim 2 Sep - 19:43

oui et non sur conseiller au transaction tribun .. et vagabon ça marche par contre sur :

Bureau du Conseiller à l'industrie (Forgerons, Charpentiers)
Bureau du Conseiller aux viandes (Bouchers, Porcins, Bovins)
Bureau du Conseiller aux tissus (Tisserands, Ovins)
Bureau du Conseiller aux pains (Boulangers, Meuniers, Blé)
Bureau du Conseiller aux Cultivateurs de Maïs
Bureau du Conseiller des Maraîchers

la je ne peux répondre au sujet. n'y éditer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope

cyclope


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue255/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (255/255)
Points de Force:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue255/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (255/255)
Points d'Intelligence:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue255/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (255/255)

petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum EmptyDim 2 Sep - 20:34

Malheureusement,c'est un vraie foutoir qui a ete mis sur se forum.........
Mais bon,logiquement sa devrait aller la,si ya un souci prevenez moi,ou Baillant;
Revenir en haut Aller en bas
nefertoum

nefertoum


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Points de Charisme:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue28/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (28/255)
Points de Force:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue25/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (25/255)
Points d'Intelligence:
petit problème sur le forum Left_bar_bleue21/255petit problème sur le forum Empty_bar_bleue  (21/255)

petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum EmptyDim 2 Sep - 21:21

meci ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème sur le forum   petit problème sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Thouars :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser